Donc , Je résume !!!!

4 Commentaires

  1. fab

    je viens de lire TMLP…
    je regarde régulièrement tes dessins sur grand papier et je reste sur ma faim…
    et puis aujourd’hui je passe à la médiathèque (de Metz-borny, un peu la cité de ton album) et je tombe nez à nez avec ton album
    je le ramène chez moi et le commence à peine rentré (très curieux de voir ce qui se cache derrière tout ça)
    au début je me dit que c’est du Gipi en moins beau (sans les aquarelles)
    et puis je rentre dans l’histoire
    et je me fais cueillir……
    bravo
    très bon album
    je suis conquis!
    je retire même tout le mal que j’ai pu penser de ton dessin (c’était juste de la jalousie!!)
    c’est pas du sous Gipi…
    …après j’ai encore des tas de trucs à dire, mais ça serait plus facile autour d’un verre que dans une page de commentaire…
    donc, juste félicitations
    fab

Laisser un commentaire

